Accueil > Actualités

Actualités

Le CRITT sera présent au CFIA - 13 au 15 mars 2018 

TEST’IN, nouvel outil agro-alimentaire dédié aux IAA et aux équipementiers

Le CRITT Agro-Alimentaire met à disposition des entreprises et des équipementiers une nouvelle plateforme : TEST’IN (Test d’Efficacité et de Sobriété des Technologies INnovantes).

Dans le cadre de cette nouvelle activité, le CRITT Agro-Alimentaire accompagne les entreprises et équipementiers sur la définition de leurs besoins et assure une interface opérationnelle lors des essais. Cette plateforme dispose de toutes les énergies et infrastructures nécessaires pour répondre à un large panel d’activités agro-alimentaires grâce à la mobilisation d’environnements techniques adaptés au cas par cas.

Pour les entreprises agro-alimentaires, cette plateforme leur permet de qualifier un matériel par rapport à leurs propres besoins, de pré-réceptionner une ligne... Ainsi, les IAA évalueront plus rapidement, en toute confidentialité, le potentiel des équipements testés.

Pour les équipementiers, TEST’IN met à disposition un espace de 370 m² aux normes agro-alimentaires pour réaliser des essais de nouvelles technologies lors de séances de démonstration ou de sessions plus confidentielles.

Pour tout renseignement : 05 46 44 84 75 ou www.testin.fr

ou retrouvez-nous à l'occasion du CFIA:

Stand CFIA  HAll 10 – G35